France U21

Bamba et les Bleuets poursuivent leur sans faute !

L'équipe de France Espoirs a dominé la Bulgarie (3-0), ce jeudi soir.

Carton plein pour les Bleuets, qui se rapprochent de plus en plus de l'Euro 2019 de la catégorie. Ce jeudi en début de soirée, l'équipe de France Espoirs a signé une quatrième victoire en autant de matches en disposant facilement de la Bulgarie (3-0). Longtemps tenus en échec en raison d'un portier bulgare en grande forme, les Tricolores sont parvenus à faire la différence lors du deuxième acte. L'homme en forme du moment, Martin Terrier, a débloqué le compteur des Bleuets, idéalement servi par Abdoulaye Diallo (58ème).

Dans un gros temps fort, les hommes de Sylvain Ripoll ont ensuite touché les montants, suite à une tête de Mouctar Diakhaby. Finalement, Olivier Ntcham (81ème), sur un coup-franc direct de toute beauté, et Lys Mousset (90ème), après un beau raid solitaire, ont donné un peu plus d'éclat au succès français. Au classement du Groupe 9, les Bleuets confortent leur place de leader (12 points) et comptent deux unités d'avance sur la Slovénie, 2ème, qui a battu le Monténégro à domicile (2-0). Des Slovènes qu'ils retrouveront dès lundi soir.

La compo des Bleuets : Bernardoni - Amian, Diakhaby, Diallo, Hernandez - Lopez, Tousart, Ndombélé - Bamba (Aouar, 64ème), Dembélé (Mousset, 64ème), Terrier (Ntcham, 75ème).