Mercato

Selnaes en Chine, l'affaire est réglée

Le milieu norvégien va quitter le Forez

Attendu depuis plusieurs jours, le transfert du milieu de terrain stéphanois Ole Selnaes au Shenzhen FC est bouclé. Le joueur a en effet signé son contrat en Chine, comme affiché sur son compte Instagram.

En milieu de semaine, l'AS Saint-Etienne avait autorisé son milieu de terrain Ole Selnaes à rejoindre la Chine pour y passer sa visite médicale avec le Shenzhen FC, laissant comprendre que les négociations avaient avancé dans le bon sens pour une conclusion du dossier. Désormais, tout est bouclé puisque le Norvégien a posté ce samedi une photo de lui avec écharpe et veste du club sur son compte Instagram, faisant part de sa hâte de débuter sa nouvelle aventure. On le voit également signer son contrat avec ses nouveaux dirigeants.

Le meilleur passeur des Verts lors de la phase aller (cinq passes) était sous contrat jusqu'en 2020 dans le Forez. Il devrait toucher 10 millions d'euros sur trois ans tandis que les Verts récupèreront approximativement le même montant dans l'opération, selon L'Equipe. Une opération qui inclut également le latéral gauche stéphanois Cheikh M'Bengue. On attend désormais la confirmation des clubs en question...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Endelig✍️️ Ser virkelig fram mot dem neste åran i Shenzhen😁 @nordicsky_agency

Une publication partagée par Ole Selnæs (@oleselnes) le9 Févr. 2019 à 6 :33 PST