Officiel par

Ryad Boudebouz à Saint-Etienne, c'est signé !

Commentaire(s)
Boudebouz est stéphanois !

 L'ASSE a officialisé ce samedi, en début d'après midi, la signature de Ryad Boudebouz en provenance du Betis Séville.

Comme annoncé récemment, Ryad Boudebouz (29 ans) s'est officiellement engagé en faveur de l'AS Saint-Etienne pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2022. Si le montant de la transaction n'a pas encore été dévoilé, un accord aux alentours de 4 millions d'euros était évoqué ces derniers jours. Vendredi, l'international algérien (25 sélections, 2 buts) avait passé la première partie de sa visite médicale qu'il a terminée ce samedi matin.

A travers une courte vidéo publiée sur son compte twitter, l'ASSE a officialisé l'arrivée du milieu de terrain offensif qui portera le numéro 7 laissé libre par Rémy Cabella suite au départ de ce dernier à Krasnodar. Après deux années passées en Espagne au Betis Séville et en prêt au Celta Vigo lors des six derniers mois, l'ancien montpelliérain va retrouver la Ligue 1.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, le président de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s'est réjoui de la signature du natif de Colmar. "Ryad Boudebouz est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années. Il a été l'une des têtes d'affiche de notre Championnat de France avant de partir en Espagne. Nos supporters et tous les fans de foot ne peuvent que se réjouir qu'un tel technicien revienne en Ligue 1 Conforama. Il a acquis beaucoup d'expérience et nous sommes convaincus que toutes les conditions sont réunies pour qu'il s'épanouisse à Saint-Étienne" a-t-il déclaré.